Vœux du Maire

Chères Saint Jeannaises, chers Saint Jeannais, 

Nous n’avons pas eu la chance de nous retrouver encore cette année pour notre cérémonie des vœux et croyez-moi, je le regrette mais soyez assurés de mes pensées les plus sincères et les plus dévouées.

En ces premiers mois de l’année nouvelle, mes pensées vont tout d’abord à celles et ceux qui n’ont pas pu partager les fêtes de fin d’année avec leur famille, à ceux qui ont travaillé pour notre santé, à ceux qui ont veillé à notre sécurité, à ceux qui ont continué à faire fonctionner nos services publics de proximité à ceux-là et à vous tous, je souhaite une belle et heureuse année 2022 avec une pensée particulière pour les familles Saint Jeannaises qui, au cours de l’année 2021, se sont trouvées dans la peine de la perte d’un proche. Je leur renouvelle mon affection et mon soutien.

Nous attendons tous que cette crise sanitaire que nous vivons, laisse place à la vie, une vie retrouvée et sans contrainte. Je souhaite désormais que les meilleures conditions s’offrent pour l’éducation de notre jeunesse, pour l’activité de nos commerces et de nos entreprises, pour l’engagement de notre force associative et tout simplement pour le plaisir de revivre pleinement ensemble sans avoir à subir encore distanciations et restrictions.

Pour notre commune, je souhaite que cette nouvelle année nous permette de continuer à bâtir un village dynamique, vivant et humain. Avec l’équipe municipale qui m’entoure, je peux vous assurer de notre pleine mobilisation pour vous servir et améliorer votre cadre de vie.

L’année 2021 aura été riche et rythmée pour notre commune et en 2022 elle le sera tout autant. Le petit saintjeannais vous retrace la vie municipale de l’année écoulée et vous dessine les projets à venir. Je peux déjà vous dire que notre commune est active, elle est en mouvement sur différents projets qui sont essentiels pour la préservation de notre vivre ensemble, pour notre cadre de vie, pour l’attractivité et le rayonnement de notre commune, pour répondre à notre population la plus fragile et pour contribuer pleinement à l’avenir de notre jeunesse.

Je salue chaleureusement toutes les forces vives qui contribuent par leurs actions, à donner une réelle dynamique sociale, économique, éducative sportive et culturelle à notre commune, nos artisans, nos agriculteurs, nos entreprises, nos commerçants, nos services publics, mais aussi nos associations. Sachez que, je serai tout au long de cette année encore disponible et présent à vos côtés.

Je salue et je souhaite la bienvenue aux nouveaux habitants qui ont rejoint notre village, en leur souhaitant réussite et une vie agréable et épanouie. Saint Jeannaises, Saint Jeannais, chers amis, cette crise nous aura enseigné le caractère précieux de nos relations humaines, des instants partagés et du vivre ensemble.

Gardons espoir et restons optimistes.

Enfin Saint Jeannaises, Saint Jeannais, au nom de l’ensemble des élus, du personnel communal et des membres du CCAS je vous adresse tous mes vœux de bonheur, de santé et de succès les plus sincères pour vous et vos proches.

 

Gardons espoir, restons optimistes.

Driss NAJI
Maire de Saint-Jean-le-Centenier
Publié le 17/01/2022